La Maison de Colonies d’Uitzi. ORIXENEA

Orixenea a 60 places dans 4 chambres.

Orixenea

La Maison de Colonies d’Uitzi, ancienne école du village, est nommé Orixenea après le fait  que l’écrivain basque Nikolas Ormaetxea, Orixe (1888-1961) a y étudié. Il est né le troisième frère à Orexa (Gipuzkoa), mais sa mère n’était pas en mesure de charger les trois enfants et elle a conduit Nikolas à Uitzi.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Orixenea a 60 places dans 4 chambres. Toutes les chambres bénéficient d’éclairage naturel et ont également de chauffage central. L’utilisation du drap d’en bas et de l’oreiller avec sa couverture correspondante est incluse dans les tarifs. Aussi, toute personne peut avoir couverture gratuitement.

Salle polyvalente

En outre, nos visiteurs peuvent utiliser la salle polyvalente du rez-de-chaussée, équipée de médias audiovisuels.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La salle de lecture

La salle de lecture se trouve au premier étage, ainsi que la salle d’activités, où les enfants s’amusent avec les jeux de table.

irakurketagela

http://aterpeak.com/uitzi/wp-content/uploads/sites/7/2014/07/P7120176.jpg

Cuisine et salle à manger

Orixenea, La Maison de Colonies d’Uitzi, a une cuisine industrielle et une salle à manger avec 60 places. Les groupes qui réservent toute la maison de colonies avec le droit à l’utilisation de la cuisine disposent librement de cette cuisine, laquelle est parfaitement équipée avec toute la vaisselle et tous les appareils nécessaires : four micro-ondes, lave-vaisselle, friteuse, cafetière, chambre, etc.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA   

Balançoires et fronton

À l’extérieur d’Orixenea, et à côté de l’église d’Uitzi, sont les balançoires qui réjouissent les plus petits, ainsi que le fronton (modalité plaza libre) où s’amusent les enfants et les adultes. Tout cela fait une belle image de ce village basque traditionnel.

columpios