L’Auberge d’Astitz

60 places dans 6 chambres dans deux bâtiments adjacents.

60 places

Distribuées dans 6 dortoirs et dans deux bâtiments contigus.

Toutes les chambres bénéficient d’éclairage naturel et ont également de chauffage central. L’utilisation du drap d’en bas et de l’oreiller avec sa couverture correspondante est incluse dans les tarifs. Aussi, toute personne peut avoir couverture gratuitement.

Nous faisons un effort pour ne pas séparer les groupes et pour ne mêler pas de différents groupes dans le même dortoir .

Habitaciones del albergue de Astitz

TAVERNE ET RESTAURANT

Tant si tu te loges au logement comme si non, tu pourras jouir de notre cuisine domestique dans une atmosphère vraiement amicale.

L’Auberge d’Astitz a la taverne et le restaurant, aussi bien pour les visiteurs séjournant à l’auberge, que pour ceux qui arrivent à passer la journée. Notre salle à manger rustique avec des vues magnifiques dans les montagnes de Larraun est un endroit idéal pour déguster des menus copieux à des prix très abordables. Si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans le restaurant, surtout le week-end, il est préférable de réserver à l’avance.

jatetxea jantoki

SALLE POLYVALENTE

Par ailleurs, nos visiteurs peuvent utiliser la salle polyvalente, équipée de médias audiovisuels. C’est un endroit où les enfants s’amusent avec les jeux de table.

sala  atea

BALANÇOIRES ET FRONTON

 Balançoires, fronton et espace vert.

A l’extérieur de l’Auberge d’Astitz se trouvent les balançoires, qui réjouissent les plus petits, ainsi que le fronton (modalité plaza libre) où s’amusent les enfants et les adultes. Le fronton et les balançoires sont visibles depuis la salle à manger, partant bon nombre des pères et des mères des groupes qui viennent manger à l’auberge, nous demandent que les enfants mangent à l’avance, de façon que pendant que ceux-ci jouent à l’extérieur, leurs parents peuvent goûter tranquillement leur repas.